Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les sacs à main de maman
7 février 2013

Les sacs à main et ma maman !!!

Comme la plupart des filles, j’adore les sacs à mains et comme toutes les filles, j’aime en avoir plusieurs dans les formes et les couleurs que je veux !!

Et bien pour moi, cela est possible, et en plus des sacs faits entièrement à la main avec la couleur et la forme que je souhaite !!

Tout a débuté il y a 3 – 4 ans par une envie de ma maman de fabriquer des sacs à mains….

Petit, grand, porté à l’épaule, à la main, en bandoulière, marron dans toutes ces déclinaisons, noir, rose, vert, bordeaux, jaune, bleu, ah non pas encore (note : penser à en parler à maman), cuir à gros grains, cuir lisse, cuir souple, 1 pochette intérieure voir plus, d’une seule couleur ou plusieurs selon son humeur…

Enfin bref, pleins de sacs à main, modèle unique, comme vous n'en trouverez pas de semblable que ce soit en France ou ailleurs et pour ma part, j’adore ….

Et si l'envie vous venait de me laisser un petit message, n'hésitez pas à l'insérer dans l'endroit spécifique "commentaires" ou à m'envoyer un petit message à l'adresse suivante :  lessacsamaindemaman@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sacs à main de maman
Publicité
Archives
Publicité